Lazar Gilbert
Hypno-Analyste
Titulaire du CEP
EMDR - hypnoses - PNLt- Mindfullness
Aide psychologique en ligne

Stopper le tabac

stop-tabac

Arréter de fumer en 1 séance. C'est aujourd'hui possible grâce à une méthode qui présente en Australie 96 % de taux de réussite.

Comment ce système fonctionne-t-il ?

50 % de ce système fonctionne grâce à l’hypnose avancée. Les vieux mythes et préjugés sur l’hypnose ont fait place à des applications dans des domaines aussi variés que la médecine, les soins dentaires, l’éducation ou le sport de haut niveau.

Pour les autres 50 %, il s’agit de travailler avec les besoins individuels de chaque fumeur. C’est là où la PNL excelle…

Qu’est-ce que la PNL ?

La PNL est l’étude de l’excellence humaine et de la communication. La PNL nous donne les outils pour optimiser le fonctionnement de notre cerveau et gérer nos états d’âme, nos émotions et nos comportements.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Notre pensée fonctionne sur deux niveaux : le conscient et l’inconscient. Nous prenons des décisions, pensons et agissons avec notre esprit conscient. Notre inconscient contrôle nos habitudes.

Dans l’état de détente qu’est l’hypnose, nous pouvons communiquer directement avec l’inconscient.

Comme un programmateur le ferait avec un ordinateur, il est possible d’insérer de nouvelles données dans notre inconscient. Par l’induction de suggestions, on peut sélectionner, puis éliminer certaines habitudes et comportements indésirables et les remplacer par d’autres plus utiles. C’est pourquoi avec notre système, il n’y a pas de prise de poids indésirable lié à des phénomènes de substitution.

Comment saurai-je si ce système fonctionne ?

Parce que vous arrêterez de fumer. De nombreuses personnes ne ressentent même pas de symptômes de sevrage après une séance. En fait, certaines se sentent comme si elles n’avaient jamais fumé auparavant.

Est-ce que le système est sans danger ?

L’hypnose pratiquée par des professionnels qualifiés n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle. En thérapie, l’hypnose est un effort de collaboration entre le thérapeute et le patient travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun. Il n’y a aucun pouvoir magique, le patient est tout à fait conscient de ce qui se passe et peut arrêter la séance à tout moment.t

C’est un vrai travail d’équipe dans lequel le choix du patient de se laisser guider est aussi important que la compétence du thérapeute. L’hypnose est une expérience relaxante, agréable et sans danger.

Combien de temps cela prend-il ?

La majorité de nos patients arrêtent de fumer en une séance, qui selon les cas dure de 2 heures 30 à 3 heures.

Nous sommes sûr de la méthode au point que, si vous refumiez dans les 6 mois après la séance, en ayant respecté à la lettre le protocole, je vous offre deux séances gratuites de renforcement.

 

Mon compte

Lazar Gilbert
Hypno-Analyste
Titulaire du CEP
EMDR - hypnoses - PNLt- Mindfullness
Aide psychologique en ligne

85, rue de la Cense aux Blés
59800 Lille
Renseignements et rendez-vous :
06 32 13 87 99

Formulaire de contact : Me contacter

Pour votre sécurité le paiement en ligne est géré par PayPal

Cartes de paiement acceptées